La glissade vers le bas du classement par l'Avalanche se poursuit avec une défaite au main des Rangers de Jean L. par la marque de 27 à 24.
Cela ne sait pas vu depuis 10 ans voir l'Avalanche en perdre quatre de suite. Il faut remonter à la saison 1997-98 ou l'Avalanche avait fait une séquence de onze parties sans victoire et en avait perdu 5 en ligne. (0-8-3).
La perte de Luongo et les léthargies au gros canons fait mal très mal au Bourgognes et l'on voit que le fait de ne pas avoir de gardien fait la différence entre une victoire et une défaite. Car comme on peut le voir seul la partie contre Phoenix avec un écart de 7 points les autres parties furent moins pire, (des écart de cinq points contre Détroit, de trois points contre Pittsburgh et de trois points contre les Rangers).
Au moment d'écrire ces lignes veuillez prendre note que l'Avalanche à transigé pour obtenir Manny Fernandez(BOS) un gardien qui va sûrement aider à obtenir les trois, quatre points que Colorado a besoin pour revenir dans la course en attente de Luongo.
NHL Scoreboard
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire