NHL Scoreboard

lundi 13 avril 2009

LUONGO BRINGS THE CUP BACK TO COLORADO...




Les ''ROAD WARRIORS'' se sont amusés à Ottawa et jumelés à la brillance de Roberto Luongo avec ses deux jeux blancs et 12 points, permettent à l'Avalanche de ramener une cinquième Coupe Stanley à Denver en quinze ans. Colorado a balayé les trois équipes canadiennes sur la route de surcroît et la dernière victime par la marque de 37 à 22.




Je n'en revient pas encore, que depuis le 16 février 2009, j'utilise le même alignement, pas par choix, car beaucoup de blessés et je viens de me taper huit victoires consécutives. Suis passé de la huitième place avec un séquence de (2-9-1) dont 5 défaites consécutives, à la cinquième, battant Montréal deux fois, Calgary et Minnesota. et ensuite se taper la quatrième, troisième et première place en série et vaincre WOW!!! TOUT UN CLUB....




Maintenant place aux célébrations........




1ère étoile ROBERTO LUONGO 12 points


2ème étoile Scott Niedermayer 4 points


3ème étoile Jeff Carter 4 points




lundi 6 avril 2009

COLORADO EN FINALE.......


Après s'être offert les Flames, l'Avalanche se paye les Habs de Yan par la marque de 31 à 20. Ceci permet au Bourgogne d'avancer vers la marche ultime de la finale pour une sixième fois contre les Sénateurs de Marc. La dernière participation de Colorado en finale remonte en 2002 et c'était incliné contre les Pens de Serge.


Il est ironique de voir, qu'il y a à peine huit semaines l'Avalanche se trouvait au bord du gouffre, en huitième place du classement avec une séquence de 2 victoires 9 défaites et un match nul au 15 février 2009. Et avec des parties contre Montréal(2) et Calgary et Minessota qui venait de les reculer au dernier échelon donnant accès aux séries, rien ne laissait présager un si beau retour. Mais j'avoue que Colorado est toute une équipe.


Alors peu importe ce qui arrivera en finale le DG est fier de son Club de ROAD WARRIORS.
1ère étoile Scott Niedermayer 6 points
2ème étoile Jeff Carter 4 points
3ème étoile Anze Kopitar 4 points



ESPN NHL Top Story