NHL Scoreboard

mercredi 28 janvier 2009

COLORADO PERD ENCORE PAR LA PEAU DES FESSES....

Et oui Colorado s'incline encore par une mince marge de 2 points contre les Coyotes de Stèph L., par la marque de 14 à 12. L'Avalanche ne sait plus comment faire pour parvenir à gagné une partie.

Ce qui autrefois faisait la force des Bourgognes c'était les weekends ou il défonçait l'adversaire par des avalanches de points. Depuis deux ans ce n'est plus le cas.

Colorado va devoir pensé à transiger ou a faire le deuil de cette saison et penser au derby John Tavares.

1ère étoile Kari Lethonen 4 points
2ème étoile Zdeno Chara 3 points
3ème étoile Anze Kopitar 3 points

mercredi 21 janvier 2009

COLORADO RENOUE AVEC LA VICTOIRE....

Après une série d'insuccès de sept parties et avec le retour du capitaine Luongo, l'Avalanche se maintient dans la dernière tranche pour les séries avec une victoire de 28 à 24 sur les Bruins de Marielle. Cette victoire est très apprécier car les Bourgognes se dirigeait pour le derby Tavares.

Colorado se dirige maintenant à Phoenix pour le match des étoiles, une petite semaine de trois jours ou tout est possible.


1ère étoile Ilya Bryzgalov 4 points
2ème étoile Jarome Iginla 4 points
3ème étoile Jason Spezza 4 points

lundi 12 janvier 2009

LA CHUTE SE POURSUIT.....

Comme contre les Flames la semaine dernière l'Avalanche a mené toute la semaine se permettant même une avance de douze points (vendredi matin) sur les Sénateurs de Marc.

Mais ayant pris une mauvaise habitude, Colorado ne fit aucun point vendredi soir et que quatre petits point samedi, pour ainsi voir Ottawa prendre les devant par trois points et provoqua la défaite des Bourgognes par la marque de 27 à 25.

De plus l'Avalanche vit son gardien Manny Fernandez tomber au combat (blessure inconnu).

La rumeur veut que Roberto Luongo soit de retour pour la fin de semaine. Ce qui pourrait donner un peut de vigueur aux Bourgognes contre les Bruins de Marielle.

1ère étoile Marty Turco 4 points
2ème étoile Andreï Markov 4 points
3ème étoile Henrik Sedin 4 points

UNE NULLE CONTRE LES FLAMES....

La série de défaites consécutives s'arrête à 5 mais la série de parties sans victoire se poursuit et est maintenant de 6 et ce grâce à un verdict nul de 23 à 23 contre les Flames du KID de Saint-Rémi.

Tout allait bien pour l'Avalanche qui à mener la semaine sans grand fracas mais menait tout de même par 2 points. Et samedi arriva ou, l'on vit les Bourgognes s'écraser en troisième (samedi) car ce qui était la force du Colorado il y a pas si longtemps, est fatal dernièrement en ne faisait qu'un seul point dans toute la soirée. Mais une nulle contre l'équipe de tête est quand même bien.

Colorado se dirige vers Ottawa qui occupe maintenant la tête du classement.

1ère étoile Jarome Iginla 6 points
2ème étoile Natan Horton 4 points
3ème étoile Dennis Wideman 4 points

ESPN NHL Top Story