NHL Scoreboard

jeudi 28 février 2008

RIEN NE VA PLUS.....

Les jeux sont fait rien ne va plus au Colorado, qui subissent cette semaine, leur septième revers depuis Noël. En effet les Bourgognes ce sont inclinés 34-31 face au Kings de Marie-Josée.

Non seulement touché par les blessures au défenseur Lidstrom, mais les Spezza, Jokinen (qui n'est plus le même depuis l'incident avec Zhitnik) ainsi que Paul Kariya ne produisent plus. Ce n'est pas avec un point par semaine que Colorado va aller loin.

Avec un rendement de 3-7-0 dans les dix dernières parties, Colorado n'a plus qu'un seul points d'avance au sommet de la division Ouest sur Calgary et cela regarde mal pour les trois prochaines parties du Colorado soit Montréal, Pittsburgh et Détroit...

mardi 19 février 2008

COLORADO S'ÉCROULE CONTRE NASHVILLE

Les semaines se suivent mais ne se ressemble pas pour les Bourgognes de Jean F. Après avoir massacré les Hawks la semaine 19 avec la 2ème plus grosse semaine en points (45), il se font jouer un mauvais tour par leurs bête noir du POOL, les Prédateurs de Stèph D., par le maigre score de 22-20. En ce temps de l'année il n'est pas rare de voir des clubs de tête subir la défaite contre les équipes du fond de classement (MTL 27 vs OTT 36 et BOS 29 vs DÉT 26).

Cette défaite jumelé à celle de Mtl et Dét laisse le haut du pavé inchanger.....En route pour LA



vendredi 15 février 2008

UN MASSACRE À CHICAGO......

C'est avec des contributions de Spezza (11pts), Jokinen (6 pts) ainsi qu'une bonne performance de Luongo (5pts), qui à leur trois, donne la raclé aux Hawks de Carl et l'Avalanche massacre Chicago par la marque de 45 - 21.

Maintenant il reste à esperé que les Bourgognes vont maintenir le momentum et marquer plus de 30 points par semaine pour le reste de la saison. Cette semaine Colorado reçoivent les Prédateurs de Stèph. qui avec les Coyotes de Stèph L. sont les bêtes noirs des Avalanches.

dimanche 3 février 2008

RIEN NE VA PLUS À COLORADO....

Encore un revers et contre les Rangers de Jean L., pas fort ni valorisant. Depuis les sept dernières semaines l'Avalanche n'a qu'une fiche de 2-5-0 dont trois défaites consécutives.

Depuis les quatre dernières semaines les Bourgognes ont de la misère à produirent 25 points. Comme les Pingouins de Serge, quand le gardien ne produit pas, l'équipe coule (ainsi va Luongo ainsi va Colorado). À noter qu'il n'y a pas juste Luongo qui ne produit plus, Kane, Carter, Whitney, Redden et Spezza.

Prochaine destination Chicago et cette année ce n'est pas la fiesta pour les bourognes sur les patinoires adverses avec une fiche de 4-6-0 leurs pire depuis belle lurette.

ESPN NHL Top Story